Réflexion sur la notion de « co-construction» au cœur de la conception des programmes en ETP

Note méthodologique rédigée par Fanny Génolini (février 2021),  membre du Comité de coordination de l’évaluation clinique et de la qualité en Nouvelle-Aquitaine (CCECQA)

Elle est à destination des équipes en éducation thérapeutique. Elle vise à éclairer certaines notions clés figurant dans le dossier de déclaration des programmes.

Partager sur :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Article

Paramètres de confidentialité
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience lors de l'utilisation de notre site web. Si vous utilisez nos services via un navigateur, vous pouvez limiter, bloquer ou supprimer les cookies en fonction des paramètres de votre navigateur. Nous utilisons également des contenus et des scripts de tiers qui peuvent utiliser des technologies de suivi. Vous pouvez donner votre consentement de manière sélective ci-dessous pour permettre l'intégration de ces tiers. Pour obtenir des informations complètes sur les cookies que nous utilisons, les données que nous recueillons et la manière dont nous les traitons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité
Youtube
Consentement à l'affichage du contenu de - Youtube
Vimeo
Consentement à l'affichage du contenu de - Vimeo
Google Maps
Consentement à l'affichage du contenu de - Google