L’Institut français de l’expérience patient lance la 4ème éd. du baromètre de l’expérience patient ouvert à tous les professionnels de santé

Ce quatrième baromètre de l’expérience patient a pour objectif de mesurer l’évolution de l’appropriation des enjeux de l’expérience patient par les professionnels de santé.

Les résultats de cette enquête contribuent à définir les moyens d’action pertinents pour améliorer le vécu des personnes accueillies au sein du système de santé.

Une restitution publique des résultats nationaux aura lieu le 26 janvier 2022 au Ministère de la Santé.

Partager sur :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Article

Paramètres de confidentialité
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience lors de l'utilisation de notre site web. Si vous utilisez nos services via un navigateur, vous pouvez limiter, bloquer ou supprimer les cookies en fonction des paramètres de votre navigateur. Nous utilisons également des contenus et des scripts de tiers qui peuvent utiliser des technologies de suivi. Vous pouvez donner votre consentement de manière sélective ci-dessous pour permettre l'intégration de ces tiers. Pour obtenir des informations complètes sur les cookies que nous utilisons, les données que nous recueillons et la manière dont nous les traitons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité
Youtube
Consentement à l'affichage du contenu de - Youtube
Vimeo
Consentement à l'affichage du contenu de - Vimeo
Google Maps
Consentement à l'affichage du contenu de - Google