derniers articles
-
L’enseignement supérieur en Afrique centrale à l’épreuve des logiques géopolitiques internes
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 07-11-2025
-
Semaine Data SHS Paris - Île-de-France 2025
Source: Calenda - Educational sciences Publié le: 06-11-2025
-
L’école : transmettre et façonner le savoir
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 05-11-2025
-
Diversité culturelle et éducation inclusive : altérité, altérisation et pratiques transformatrices
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 05-11-2025
-
100% IDT : Inclusion: un Défit, un Territoire
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 05-11-2025
-
L’autre dans le miroir
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 04-11-2025
-
Former et se former à l’approche clinique d’orientation psychanalytique en sciences de l’éducation et de la formation
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 04-11-2025
-
“Management and Social Perspectives” Journal - varia
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 04-11-2025
-
La sociologie, pour changer l’école ?
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 03-11-2025
-
Communication interculturelle à l’ère de l’innovation et de l’intelligence artificielle : pratiques, enjeux et perspectives
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 03-11-2025
-
Les défis de la recherche scientifique et l’intégrité des diplômes universitaires à l’ère de l’intelligence artificielle
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 29-10-2025
-
Anecdotes. Théorie et usages des petits récits
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 22-10-2025
-
Quelles modalités d’implication des enfants dans les pratiques quotidiennes ritualisées et les rites ?
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 21-10-2025
-
Langues d’enseignement et numérique : défis, innovations et perspectives
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 20-10-2025
-
Les médecins éducateurs
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 17-10-2025



