derniers articles
-
Visages des vulnérabilités. Regards pluridisciplinaires et expérientiels au prisme des acteurs, des trajectoires et des institutions
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 16-01-2025
-
Entre imaginaire et réalité : la France et les Caraïbes
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 16-01-2025
-
International Conference for an Inclusive Digital Society
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 16-01-2025
-
Revue « Didactique, linguistique et traduction » (DLT) - Varia
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 16-01-2025
-
Im(contre-)pouvoir des mots
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 15-01-2025
-
Enjeux et défis de la professionnalisation du métier d’enseignant : savoirs, pratiques et réflexivité
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 10-01-2025
-
Teaching literature: a field of research
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 09-01-2025
-
Les Humanités numériques : engagement et apprentissages à l’université
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 07-01-2025
-
De la page à la classe, passer les frontières
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 06-01-2025
-
Vers une société apprenante : éducation, management et intelligence artificielle au service d’un développement responsable et durable
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 18-12-2024
-
Appel à projets de recherche en protection de l’enfance 2025
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 16-12-2024
-
Les compétences transversales et l’innovation pédagogique : quels sont les enjeux de la réforme universitaire au Maroc ?
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 11-12-2024
-
Activités dramatiques et enseignement du français
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 09-12-2024
-
Les compétences transversales dans l’enseignement supérieur au Maroc : pratiques pédagogiques et besoins professionnels
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 09-12-2024
-
L’esthétique de l’entre-deux : l’incertain et l’hésitation au carrefour de l’art, la littérature et la linguistique
Source: Calenda - Sciences de l'éducation Publié le: 09-12-2024